Informations du consommateur et informations concernant l’exercice du droit de rétractation en lien avec le jeu « THE CYCLE »

comprenant le Magasin du jeu

YAGER Development GmbH

 

Les informations suivantes ne constituent pas des conditions d’utilisation du jeu « THE CYCLE », mais ont purement une vocation informative.

Les conditions d’utilisation applicables pour l’Utilisateur en lien avec le jeu « THE CYCLE » sont fixées dans les Conditions d’utilisation de YAGER, qui sont accessibles ici !

Les conditions d’utilisation applicables pour l’Utilisateur en lien avec le magasin en jeu, présent sous la forme de la boutique Epic Games qui est proposée non pas par YAGER mais par Epic Games en qualité de prestataire de services tiers, sont consultables ici.

Les informations suivantes sont téléchargeables ou imprimables à tout moment.

1.    Prestataire et partenaire contractuel

YAGER Development GmbH (« YAGER »)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Allemagne

Directeurs habilités à représenter la société (gérants) : Timo Ullman, Phillip Schellbach (directeurs généraux)

Tribunal d’instance de Berlin Charlottenburg – HRB 78261 B

N° d’Id. TVA : DE212404124

Téléphone : +49 30 695976-60

Internet : https://thecycle.game

E-mail : support@yager.de

2.    Description générale du service

a)      YAGER gère le jeu « THE CYCLE ».

b)      Ce jeu est accessible pour le joueur par le biais du système de comptes Epic Games et de la boutique Epic Games, proposée par le prestataire de services tiers Epic Games.

c)      Pour utiliser et jouer au jeu, le joueur doit enregistrer et configurer un compte Epic Games.

d)      Epic Games s’occupe également du magasin accessible par le jeu, dans lequel le joueur peut acquérir certains biens et objets virtuels ainsi que des fonctionnalités à employer dans le jeu (« Avantages virtuels »). Ce magasin est géré par Epic Games et les achats ainsi que les transactions qui s’y effectuent sont soumis aux conditions d’utilisation applicables d’Epic Games. YAGER n’exerce aucun contrôle sur ce type de transactions et d’achats et n’a aucune influence sur les conditions d’utilisation d’Epic Games dans le cadre de la boutique Epic Games.

3.    Fonctionnalité et interopérabilité

a)         La langue employée sur le site Internet et dans le jeu est l’anglais.

b)        Le Jeu est qualifié de « jeu en ligne multijoueur ». Il offre également un accès à un magasin interne en jeu (sur le principe de celui du prestataire tiers décrit ci-dessus), qui propose de la monnaie virtuelle et des fonctionnalités supplémentaires moyennant finance.

1.    Langue

L’Accord sera conclu en anglais.

2.    Coûts

c)         L’utilisation du site Internet de THE CYCLE et la participation au jeu sont gratuites. Des fonctionnalités premium, ainsi que de la monnaie, des objets et des avantages virtuels à employer dans le Jeu sont disponibles à l’achat dans le magasin en jeu.

d)        Il est rappelé aux Utilisateurs qu’il peut y avoir des coûts induits par la connexion à Internet nécessaire pour accéder au site Internet et jouer au Jeu, et que ceux-ci dépendent de l’engagement contractuel des Utilisateurs avec leur fournisseur de téléphonie mobile, d’accès Internet ou autre.

3.    Conclusion du contrat

Afin de jouer au Jeu, les Utilisateurs ont besoin de s’inscrire et de configurer un compte Epic Games.

Comment s’inscrire et configurer un compte Epic Games :

  • Pour s’inscrire, les Utilisateurs cliquent sur le bouton « JOUEZ GRATUITEMENT MAINTENANT » sur le site Internet. Puis il leur faut remplir les champs obligatoires correspondant à leur prénom, leur pseudo, le nom de leur club de fantasy, un mot de passe et une adresse e-mail valide. L’adresse e-mail et le mot de passe sont nécessaires pour accéder au compte utilisateur. À moins qu’un autre utilisateur ait déjà choisi un pseudo donné, ce choix des Utilisateurs est laissé à leur appréciation sous réserve qu’il respecte les contraintes techniques et/ou légales.
  • En cliquant sur le bouton « S’inscrire », les Utilisateurs acceptent les conditions d’utilisation, comprenant notamment le Contrat de Licence Utilisateur Final de YAGER/les Conditions d’utilisation du jeu THE CYCLE accessibles par un lien, ainsi que la politique de confidentialité.
  • Cliquer sur le bouton « Jouer maintenant » achève la procédure d’inscription, et le formulaire est envoyé à Epic Games.
  • Un e-mail de confirmation automatiquement généré est ensuite adressé à l’adresse de messagerie fournie par l’Utilisateur.
  • Grâce au lien hypertexte figurant sur l’e-mail de confirmation, les Utilisateurs peuvent activer leur Compte utilisateur (processus de double acceptation). En cliquant sur le lien adressé aux Utilisateurs, ceux-ci soumettent une offre irrévocable de conclusion d’un contrat concernant l’utilisation du site Internet et du Jeu en ligne.
  • En acceptant la première connexion et en fournissant son service, Epic Games accepte l’offre de conclusion d’un contrat concernant le Jeu en ligne, et le Compte utilisateur est configuré.

Achats d’avantages virtuels dans la boutique Epic Games :

  1. Par le biais du magasin du jeu (sous la forme de la boutique Epic Games), les Utilisateurs ont accès, moyennant finance, à des avantages virtuels disponibles à l’achat contre de la monnaie virtuelle. Les Utilisateurs peuvent accéder au magasin de jeu pour choisir, moyennant finance et en fonction de chaque offre, le type et la quantité d’avantages virtuels qu’ils souhaitent acquérir. Dans The Cycle, tout achat au moyen d’argent réel s’effectue par le biais du service tiers de la boutique Epic Games.
  2. La procédure d’achat pour les diverses boutiques d’applications gérées par des tiers (comme la boutique Epic Games par exemple) est soumise aux conditions de leur boutique respective.
  3. Un contrat est conclu entre le fournisseur du magasin du jeu et les Utilisateurs qui achètent des avantages virtuels à partir du magasin du jeu, moyennant finance.
  4. YAGER a rempli son obligation quand les avantages virtuels ont été alloués au Compte utilisateur. YAGER se réserve le droit de refuser l’achat ou l’utilisation d’avantages virtuels à un utilisateur, sans avoir à motiver la raison du refus.

Acquisition et utilisation des avantages virtuels

  1. Dans l’éventualité où un Utilisateur acquiert des avantages virtuels par le biais du magasin du jeu, en suivant la procédure d’achat définie ci-dessus, les avantages virtuels seront alloués au Compte utilisateur. Les Utilisateurs sont autorisés (non exclusivement) à utiliser les avantages virtuels, tant que le Jeu est disponible pendant le terme de l’Accord, de modifier l’expérience ludique selon les Règles du jeu. Les avantages virtuels ne peuvent être utilisés que dans le jeu et seulement si le Compte utilisateur est actif.
  2. En règle générale, les Utilisateurs peuvent uniquement jouir de leurs avantages virtuels s’ils ont exprimé leur consentement et reconnu avoir perdu leur droit de rétractation, ou si le droit de rétractation s’est éteint autrement (par ex. avec le temps).
  3. Pas de Contrat supplémentaire à l’utilisation d’avantages virtuels : l’utilisation d’avantages virtuels est un acte de participation ludique et les Utilisateurs exercent leur droit d’établir les caractéristiques du Jeu et de modifier l’expérience ludique dans le cadre des Règles du jeu et des fonctionnalités offertes. Les transactions impliquant des avantages virtuels ou des monnaies virtuelles ne sont pas des contrats mais des actes ludiques du Jeu.
  4. Le droit d’utilisation en matière d’avantages virtuels se termine au plus tard avec la fin de l’Accord conclu avec YAGER ; si l’Accord est résilié, ce droit se termine quand la résiliation prend effet. Tout droit en matière d’avantages virtuels « achetés » et non utilisés au moment de la résiliation s’éteindra sans droit à une compensation ni à un remboursement.
  5. Les avantages virtuels ne peuvent pas être reconvertis en monnaie légale ni en biens (réels ou virtuels). Aucun retour ni aucun remboursement n’est possible.

4.    Résiliation

Le terme et la résiliation de l’accord d’utilisation du jeu sont fixés dans la section 15 des Conditions d’utilisation de YAGER pour THE CYCLE, à savoir :

15.1 Terme : cet accord est conclu pour une durée indéterminée et prend fin avec sa résiliation. Lé préavis doit être fourni par écrit (un e-mail suffit).

15.2 Résiliation par un Utilisateur. Un Utilisateur peut dénoncer cet accord à tout moment en envoyant un préavis à support@yager.de.

15.3 Résiliation par YAGER.

15.3.1 En application des dispositions particulières liées à l’Abonnement, YAGER peut résilier cet Accord à tout moment sans motif, en fournissant un préavis de quatorze (14) jours par écrit.

15.3.2 Le droit statutaire de dénoncer cet Accord pour une raison impérative avec un préavis plus court ou même sans préavis reste inchangé.

15.3.3 Une raison impérative est fournie si l’une des parties, compte tenu de l’ensemble des circonstances et des intérêts des deux parties, ne peut à juste titre être supposée poursuivre la relation contractuelle jusqu’au terme convenu ou jusqu’à expiration de la période de préavis.

15.3.4 Des raisons impératives comprennent notamment mais sans s’y limiter :

  • si l’Utilisateur est impliqué dans des tricheries, dans l’emploi de bots, dans une fraude financière ou dans l’exploitation abusive de bugs. L’Utilisateur est ainsi prévenu que YAGER peut, sans avertissement préalable, interrompre immédiatement tout accès de l’utilisateur au Jeu dans de telles circonstances, afin de garantir l’intégrité et la réputation du Jeu ;
  • si l’Utilisateur se rend coupable de violations de la législation en vigueur, des présentes Conditions d’utilisation, des Règles du jeu et/ou des règles générales des avantages virtuels ;
  • si l’Utilisateur est en retard de paiement pour des cotisations dues ;
  • si l’Utilisateur subit un litige ou un rejet de paiement ;
  • si des tiers (par ex. des opérateurs de réseaux sociaux), dont la fonctionnalité d’inscription permet à l’Utilisateur d’avoir accès à son Compte chez YAGER, de demander à YAGER de supprimer les données de l’utilisateur et/ou d’entreprendre des actions similaires, et de limiter l’accès de YAGER aux données.

15.3.5 YAGER se réserve le droit de mettre fin à l’activité du Jeu dans le futur. Dans une telle éventualité, YAGER annoncera la cessation du jeu trois mois à l’avance et les services transitoires qu’il sera en mesure de proposer à l’avenir dans ce cas.

15.4 Conséquences de la résiliation.

15.5 Quand la résiliation prend effet, les comptes de l’Utilisateur seront effacés, ainsi que l’ensemble des avantages virtuels toujours présents sur le Compte utilisateur correspondant. Le Contenu posté par l’Utilisateur sur le site Internet sera retiré ou bien le nom de l’Utilisateur lié au Contenu sera retiré à la place. Des Utilisateurs peuvent insister pour faire retirer le Contenu qu’ils ont fourni – totalement ou en partie –, si le Contenu constitue un manquement aux obligations des Utilisateurs, en particulier par rapport à leur conduite, s’il y a une obligation légale à cette suppression, ou bien si le Contenu affecte les droits généraux de la personne.

15.6 Dans l’éventualité d’une résiliation extraordinaire de la part de YAGER, l’Utilisateur n’est pas autorisé à créer un nouveau Compte utilisateur, si son (ses) compte(s) a (ont) été bloqué(s) légitimement, à moins qu’il ne dispose de la permission expresse et préalable de YAGER par écrit. Pour exécuter cette disposition, en particulier lorsque l’Utilisateur a été impliqué dans l’emploi de bots, dans des actes de tricherie, dans la promotion de ses propres services ou de ceux d’un tiers ou dans des cas de fraude, YAGER peut conserver les données nécessaires pour empêcher l’utilisateur de créer d’autres Comptes, en vue de perpétrer des infractions similaires. YAGER peut empêcher l’Utilisateur de créer des Comptes utilisateur supplémentaires et suspendre immédiatement les Comptes utilisateur supplémentaires créés par un tel Utilisateur sans avertissement préalable.

15.7 Si YAGER est tenu responsable de la résiliation extraordinaire par l’Utilisateur, des contreparties seront accordées comme compensation pour la part de monnaie premium inutilisée, considérée comme « achetée par les Comptes utilisateur contre de l’argent réel », tel qu’il est stipulé au 4.5.3. Dans ce cas, YAGER remboursera l’Utilisateur au prorata de la valeur de la monnaie premium encore créditée sur ses Comptes. D’autres réclamations de l’Utilisateur sont exclues, à moins que le contraire ne soit stipulé dans ces Conditions d’utilisation.

5.    Droit de rétractation

Transactions dans la boutique Epic Games

Remarque : pour autant que l’Utilisateur effectue un achat dans la boutique Epic Games, il passe un contrat avec Epic Games et non pas avec YAGER. Pour cette raison, dans le cadre d’un tel achat dans la boutique Epic Games, les conditions d’utilisation de la boutique Epic Games s’appliqueront. Tout droit de rétraction du consommateur sera régi par les conditions d’utilisation applicables pour Epic Games et par la législation en vigueur.

Les conditions d’utilisation applicables pour la boutique Epic Games et sa politique de retour sont consultables ici.

 

Transactions directes avec YAGER

Il n’est pas prévu que l’Utilisateur puisse effectuer des transactions et des achats contractuels directement avec YAGER.

Cependant, dans l’éventualité où l’Utilisateur puisse à l’avenir effectuer des transactions et des achats contractuels directement avec YAGER, le droit de rétraction s’appliquera comme suit :

Beginning —

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indication de motif.

Le délai de rétraction expirera au bout de 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous informer

YAGER Development GmbH (« YAGER »)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Allemagne

Téléphone : +49 30 695976-60

E-mail : support@yager.de

 

de votre décision de résilier ce contrat au moyen d’une déclaration expresse (par ex. par courrier postal, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais cela n’est pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous envoyer votre notification relative à l’exercice du droit de rétractation avant expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez ce contrat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (hormis les frais supplémentaires engagés si vous avez choisi un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez fait part de votre décision de résilier ce contrat. Pour un tel remboursement, nous emploierons la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire de votre part. Ce remboursement n’entraînera pour vous aucuns frais.

 

Si vous avez demandé que la résiliation commence durant le délai de rétractation, vous êtes tenu de nous payer une somme équitable et proportionnelle à la mesure des services dont vous avez bénéficié de notre part jusqu’au moment où vous nous avez fait part de votre volonté d’exercer votre droit de rétractation pour cet accord, en adéquation avec la totalité des services fournis pour l’accord.

— End —

 

—Beginning of Model Withdrawal Form —

Formulaire type de résiliation

À compléter et à retourner uniquement si vous souhaitez résilier le contrat.

 

(*) Retirez les mentions inutiles.

À

YAGER Development GmbH (« YAGER »)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Allemagne

 

E-mail : support@yager.de

    • Par la présente, je déclare/nous déclarons(*) résilier mon/notre (*) contrat pour la vente des biens suivants (*)/ pour la prestation du service suivant (*) :
    • Demandé le (*)/ Reçu le (*) :
    • Nom du (des) consommateur(s) :
    • Adresse du (des) consommateur(s) :
    • Signature(s) du (des) consommateur(s) (seulement si le formulaire est imprimé) :
    • Date :

Veuillez retirer les mentions inutiles.

— End Model Withdrawal Form

Consumer Information and Information concerning the exercise of the Right of Withdrawal regarding the Game “THE CYCLE“ including the Game Shop

YAGER Development GmbH

 

The following information does not constitute terms and conditions regarding the game „THE CYCLE“ but serves for informational purposes.

The applicable user terms and conditions for the game “THE CYCLE” are set forth in YAGER’s Terms and Conditions which are accessible here. EULA!

The applicable user terms and conditions for the in-game shop, which is provided in the form of the Epic Games Store which is provided not by YAGER but by Epic Games as a third party service provider, can be found here.

The following information may downloaded and stored or printed at any time.

 

1.    Provider and Contractual Partner

YAGER Development GmbH (“YAGER”)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Germany

Directors entitled to represent the company (Geschäftsführer): Timo Ullmann, Phillip Schellbach (Managing Directors)

Amtsgericht Berlin Charlottenburg – HRB 78261 B

USt-IdNr. DE212404124

Phone: +49 30 695976-60

Web: https://thecycle.game

Email: support@yager.de

2.    General Description of the Service

a)      YAGER operates the game “THE CYCLE”.

b)      This game is accessible to the player through the Epic Games Account system and the Epic Games Store, as provided by the third party service provider Epic Games.

c)      To use and play the game, the player must register and set up an Epic Games account.

d)      Epic Games also operates the in-game shop accessible via the game, in which the player may purchase certain virtual goods and items and functionalities to be used within the game (“Virtual Benefits”). This shop is operated by Epic Games and purchases and transactions made there are subject to Epic Games’ applicable terms and conditions. YAGER has no control over such transactions and purchases and Epic Games’ terms and conditions for the Epic Games shop.

3.    Functionality and Interoperability

a)         The language used on the website and in the game is English.

b)        The Game is a so-called “multiplayer online game”. It also provides access to an in-game shop (as operated by the third party provider as described above) that offers virtual currency and additional functionalities for a charge.

1.    Language

The Agreement may be concluded in English.

2.    Costs

c)         Using the THE CYCLE website and playing the Game is free of charge. Premium functionalities and virtual items and currency and Virtual Benefits to be used in the Game are available for purchase from the in-game shop.

d)        Users are advised that there may be costs incurred by the connection to the internet necessary to access the website and play the Game, depending on the contractual agreement of the Users with the provider of their mobile, internet or other connection.

3.    Conclusion of Contract

In order to play the Game, Users need to register and set up an Epic Games User Account.

How to register and set up an Epic Games User Account:

  • To register Users click the button „PLAY NOW FOR FREE” on the Website. Afterwards they need to complete the mandatory fields requiring their first name, username, name of the fantasy club, password and a valid email address. Email address and password are needed to access the User Account. Unless another user has already chosen the user name, Users are free in their selection provided it adheres to technical and/or legal limitations.
  • By clicking the button „ Register” the Users accept the terms of use, including in particular the YAGER End User License Agreement/Terms of Use for the Game THE CYCLE accessible via link and the privacy policy.
  • The click on the button „Play Now” completes the registration process and the form is sent to Epic Games.
  • An automatically generated confirmation email is then sent to the email address the User provided.
  • With the hyper-link included in the confirmation email Users can active their User Account (double opt-in). By clicking the hyper-link sent to the Users they submit a binding offer to conclude a contract regarding the use of the Website and the Online-Game.
  • By accepting the first login and providing its service, Epic Games accepts the Users’ offer to conclude an agreement regarding the Online-Game and the User Account is set up.

Purchase of Virtual Benefits in the Epic Games Store:

  1. Via the Game Shop (as provided in the form of the Epic Games Store) Users have, subject to a charge, access to Virtual Benefits available for purchase with virtual money. Users may access the Game Shop to choose, subject to a charge and depending on the respective offer, the type and number of Virtual Benefits they wish to purchase. All purchases with real money in The Cycle are made via the Epic Games Store third party service.
  2. The purchase procedure for various app stores which are operated by third parties (e.g. the Epic Games Store) are subject to the terms of the respective app store.
  3. A contract is concluded between the provider of the Game Shop and Users purchasing Virtual Benefits from the Game Shop, subject to a charge.
  4. YAGER has fulfilled its obligation once the Virtual Benefits have been credited to the User Account. YAGER reserves the right to reject a User’s purchase or use of Virtual Benefits, without specifying any reason for such rejection.

Acquisition and Use of Virtual Benefits

  1. In the event that a User acquires Virtual Benefits via the Game Shop, depending on availability, according to the purchase procedure as set above, the Virtual Benefits will be credited to the User Account. Users are permitted (non-exclusively) to use the Virtual Benefits, while the Game is available and during the term of the Agreement, to modify the gaming experience according to the Game Rules. Virtual Benefits can only be used in the Game and only while the User Account is active.
  2. As a rule, Users may only use Virtual Benefits after they have expressed their consent and have acknowledged that they lose their right of withdrawal or the right of withdrawal has expired otherwise (e.g. by time).
  3. No additional Contract using Virtual Benefits: The use of Virtual Benefits is an act of playing the game and the Users exercise their right to specify characteristics of the Game and modify the gaming experience within the Game Rules and provided features. Transactions with Virtual Benefits or Virtual Currencies are no actual contracts but acts of playing the Game.
  4. The right of use in the Virtual Benefits ends at the latest when the Agreement with YAGER ends; if the Agreement is terminated it ends when the termination becomes effective. Any right in Virtual Benefits “purchased” and not used by the time the termination becomes effective will lapse without the entitlement for compensation and/or refund.
  5. Virtual Benefits cannot be changed back into legal tender or into (virtual or real) goods. No return and/or refund is possible.

4.    Termination

The term and termination of the agreement to use the Game is set forth in section 15 of the YAGER Terms and Conditions for THE CYCLE, which read:

15.1 Term: This agreement is concluded for an indefinite period of time and ends with its termination. Termination notices must be given in text form (email will suffice).

15.2 Termination by Users. Users may terminate this agreement at any time by sending a termination notice to support@yager.de.

15.3 Termination by YAGER.

15.3.1 Subject to the special stipulations for Subscription, YAGER may terminate this Agreement at any time without cause, giving fourteen (14) days’ notice in text form.

15.3.2 The statutory right to terminate this Agreement for a compelling reason with a shorter notice or even without notice shall remain unaffected.

15.3.3 A compelling reason is given if one party, taking into account all the circumstances of the specific case and weighing the interests of both parties, cannot reasonably be expected to continue the contractual relationship for the agreed term or until the expiry of a notice period.

15.3.4 Compelling reasons include for example (without limitation):

  • If the User is engaged in cheating, use of bots, financial fraud or severe abuse of bugs. The User is hereby advised that YAGER will, without prior warning, immediately suspend all access of the User to the Game in these circumstances to protect the integrity and reputation of the Game.
  • If the User is culpably in violation of applicable law or of these Terms and Conditions, the Game Rules and/or use rules for Virtual Benefits;
  • If the User is in arrears with the payment of fees due;
  • If the User issues a payment dispute or charge-back;
  • If third parties (e.g. social network operators), through whose registration function the User gains access to his Account at YAGER, requests YAGER to delete the user data and/or to undertake any comparable actions or limits YAGER access to data.

15.3.5 YAGER reserves the right to terminate the operation of the Game in the future. In such an event, YAGER will announce the cessation of the game three months in advance and any transition services it may offer in the future for such case.

15.4 Effects of termination.

15.5 Once the termination becomes effective, the Users’ Accounts will be deleted, including any Virtual Benefits still present on these User Accounts. Content posted by the User on the Website will either be removed, or the User’s name associated with the Content will be removed instead. Users may insist on the removal – wholly or in part – of Content provided by them in the event that the Content constitutes either a breach of the Users’ obligations, in particular with regard to their conduct, or if there is a legal obligation to delete, or the Content affects general rights of personality.

15.6 In case of extraordinary termination by YAGER, the User is not permitted to create a new User Account if his account(s) was/were rightfully blocked unless he has the express prior written permission of YAGER. To enforce this provision, in particular if the User was involved in botting, cheating, advertising for his own or third party services or financial fraud, YAGER may retain data necessary to prevent that User from creating additional Accounts to carry out similar violations. YAGER may prevent the User from creating additional User Accounts and immediately suspend additional User Accounts created by such User without prior warning.

15.7 If YAGER is responsible for the extraordinary termination by the User, then it will only provide compensation for the portions unused Premium Currency that count as “bought by the User’s Accounts for real money” as specified in 4.5.3. In this case, YAGER will reimburse the User the pro-rated value of Premium Currency still credited to his Accounts. Further claims of the User are excluded unless otherwise specified in these Terms and Conditions.

5.    Right of withdrawal

Transactions in the Epic Games Store

Note: Insofar as the User makes a purchase in the Epic Games Store, he will enter into a contract with Epic Games and not with YAGER. Therefore, in regard to such purchase in the Epic Games Store, the terms and conditions of the Epic Games Store will apply. Any consumer right of withdrawal will be determined by the applicable Epic Games terms and conditions and the applicable laws.

The applicable Epic Games Store terms and conditions and refund policy can be found here.

Transactions directly with YAGER

It is not foreseen that the User will make any direct contractual transactions and purchases with YAGER directly.

However, in case the User will make any direct contractual transactions and purchases with YAGER, the following right of withdrawal will apply:

 

Beginning —

Right of Withdrawal

You have the right to withdraw from the contract within 14 days without giving any reason.

The withdrawal period will expire after 14 days from the day of the conclusion of the contract.

To exercise the right of withdrawal, you must inform us

 

YAGER Development GmbH (“YAGER”)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Germany

Phone: +49 30 695976-60

Email: support@yager.de

 

of your decision to withdraw from this contract by an unequivocal statement (e.g. a letter sent by post, fax or e-mail). You may use the attached model withdrawal form, but it is not obligatory.

To meet the withdrawal deadline, it is sufficient for you to send your communication concerning your exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

Effects of withdrawal

If you withdraw from this contract, we shall reimburse to you all payments received from you, including the costs of delivery (with the exception of the supplementary costs resulting from your choice of a type of delivery other than the least expensive type of standard delivery offered by us), without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which we are informed about your decision to withdraw from this contract. We will carry out such reimbursement using the same means of payment as you used for the initial transaction, unless you have expressly agreed otherwise; in any event, you will not incur any fees as a result of such reimbursement.

If you have requested that the be commenced during the withdrawal period, you shall pay us a reasonable amount equal to the proportion of the services already provided up to the time you notify us of the exercise of the right of withdrawal in respect of this agreement in relation to the total services provided for in the agreement.

— End —

 

—Beginning of Model Withdrawal Form —

Model withdrawal form

Complete and return this form only if you wish to withdraw from the contract.

(*) Delete as appropriate.

To

YAGER Development GmbH (“YAGER”)

Pfuelstraße 5

10997 Berlin

Germany

Email: support@yager.de

    • I/We (*) hereby give notice that I/We (*) withdraw from my/our (*) contract of the sale of the following goods (*)/ for the provision of the following service (*),
    • Ordered on (*)/ received on (*),
    • Name of consumer(s),
    • Address of consumer(s),
    • Signature of consumer(s) (only if this form is notified on paper),
    • Date

Please delete where inapplicable.

— End Model Withdrawal Form